F.A.Q

Les colis sont livrés dans un délai moyen de 48 à 72h après le depot.

Quels sont les moyens de livraison ?

  • Colissimo
  • Mondial relay

Quels sont vos moyens de paiement ?

  • Visa

  • Mastercard

  • American Express

Proposez-vous le click & collect ?

Oui, il suffit de sélectionner l'option "click & collect" lors de la confirmation de commande. Je vous contacterai ensuite pour convenir d'un horaire de retrait.

Pour quelle raison ma carte de crédit peut être refusée ?

  • Il est possible que vous ayez atteint la limite de paiement de votre carte : contacter votre banque pour pouvoir ensuite effectuer les achats
  • Il est possible que des données soient incorrecte : vérifiez que vous avez bien renseigné tous les champs correctement.
  • La carte peut être expirée

Mon article ne me convient pas, puis-je le renvoyer ?

Si l'article ne vous convient pas pour quelconques raison, vous avez la posibilité de le renvoyer et de vous faire rembourser.

ATTENTION : Vous avez jusqu'à 14 jours après la réception de votre colis pour retourner l'article.

Passé ce délai, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser.

Les retours sont-ils à ma charge ?

Oui

En combien de temps suis-je remboursé ?

Dès réception de votre colis, si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité. Le montant sera crédité sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat et apparraitra sous 7 jours sur le compte bancaire.

Comment peut-on vous contacter ? 

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : baddiescollection@outlook.com ou nous contacter via notre page instagram @baddiescollection.fr