Politique de retours
RETOURS
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Vous disposez jusqu'à 14 jours, après réception de votre commande, pour effectuer le retour et obtenir un remboursement.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Expédition :
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste en colissimo. Veuillez envoyer un message sur Instagram ou par mail pour prévenir de votre retour et télécherger le formulaire de retour en qui se trouve en bas de page de celle-ci.
Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.
Remboursements :
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants :
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via le compte Instagram ou à baddiescollection@outlook.com
Articles soldés :
Les articles soldés, en promotions, ou soumis à un déstockage ne peuvent être retournés.
Téléchargez le formulaire ci dessous :